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La Téléconsultation Médicale


Avec Umanens vous avez accès au service de téléconsultation Medaviz 7J/7 24H/24 (selon la couverture souscrite par l'employeur) .

Inscrivez vous via le formulaire en ligne (copiez l'adresse dans votre navigateur ou cliquer sur l'image ci dessous) :
https://medaviz.com/umanens .

Votre code d'activation est composé des 8 chiffres de votre numéro d'adhérent (assuré principal du contrat : numéro sur votre de Tiers payant), suivi de votre année de naissance en 4 chiffres.
Le numéro d'appel de la plateforme téléphonique est le :
09 73 03 02 65
Vous pouvez télécharger l'application Medaviz sur votre smartphone.

Android :
https://tinyurl.com/tcet4lh
IOS/Apple : https://tinyurl.com/s96j2dh

Une assistance au quotidien


Umanens apporte une assitance*, à ses adhérents et à leurs ayant-droit, en cas d’hospitalisation ou de maladie imprévues, nécessitant l’immobilisation à domicile, avec notamment l’aide-ménagère, la conduite à l’école, la garde des enfants, le portage de médicaments prescrits…

*: l'assisteur peut varier en fonction du contrat souscrit par l'employeur.

Tiers payant intégral & Réseau partenaire Optique / Audioprothèses


Umanens, grâce à son réseau de professionnels de santé conventionnés, permet a ses adhérents de bénéficier d'un tiers payant intégral partout en France

Pour la délivrance des équipements auditifs ou d'optique (lunettes et lentilles) les adhérents d'Umanens ont également accès à un réseau de professionnels partenaires, auprès desquels ils peuvent bénéficier d'une dispense d'avance de frais.
Le réseau partenaire optique / audioprothèses figure sur la carte de tiers payant émise lors de l'adhésion avec les informations indispensables pour la prise charge de tout équipement.

Nos actions de prévention


Quels que soient leur âge, leur situation, leur état de santé, Umanens s’implique pour faire de ses adhérents des acteurs avertis de leur santé. Informatives, éducatives ou préventives, nos actions sont mises en œuvre sur tout le territoire.

Fonds social


Chaque adhérent peut bénéficier du fonds d’aide sociale de la
mutuelle, pour des dépenses de santé dépassant ses possibilités financières.
Pour répondre au degré élevé de solidarité,
votre branche peut mettre en place un fonds social dédié, consultez la page dédiée, dans le menu "Entreprise".
Téléchargez le formulaire de demande